PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 16 novembre 2014 à 16h40
@ X-MAN le 16/11/2014 à 00:27
Il me parait évident que le projet de NYONGHA s'appuie sur les fonds de la fédération non ? À moins que tu nous
apprennes qu'il n'y à plus d'argent dans les caisses de la Fécafoot ? Et si tel est le cas, ce n'est pas devant les électeurs que TOMBI doit se présenter, mais plutôt à Kondengui. BELL s'adresse aux entreprises. Ce n'est pas une mauvaise démarche, quoique ce n'est pas pendant les élections qu'il faut le faire, mais bien avant si on veut rester professionnel.

@ Maybe le 16/11/2014 à 03:41
Tu as oublié le 1er des qualifiés : la Guinée Équatoriale.

@ Juste de passage le 16/11/2014 à 06:03
BIYA est un saint. Il ne reste plus qu'à le béatifier. C'est Obiang NGUEMA le voyou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist