PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 16 novembre 2014 à 15h51
@ Eva (Gabon) le 16/11/2014 à 09:13
Es-tu certaine que la majorité du Toli soit derrière BELL ? Tu t'avances un peu trop à mon avis. Par ailleurs, ton candidat parfait qui pense "CAMEROUN D ABORD", j'ai bien peur que tu ailles le chercher au ciel. Tout cela juste pour dire que le miel attire toute sorte de mal léché au pays de Roger MILLA. Il s'agit donc de choisir le moins pire.

@ Justice le 16/11/2014 à 11:18
BELL selon toi serait le seul à diriger la Fécafoot ?
Mais oú diable vas-tu trouver des raisonnements pareils ? Ce garçon a-t-il déjà dirigé autre chose que sa défense ? C'est même une insulte pour les camerounais de tenir de tels propos. Voilà NYONGHA qui s'est déclaré lui-aussi. Aurais-tu des éléments te permettant d'affirmer que BELL ferait un meilleur président que NYONGHA ? Ce dernier a présenté un programme on ne peut plus clair. Le choix du candidat devrait se faire sur la confrontation des idées, et non sur des critères complètement subjectifs. Pour ma part, j'écarterais TOMI AROCO d'entrée. Même s'il présentait un bon programme. Car j'estime qu'il a longtemps occupé un poste stratégique dans cette institution, mais la Fécafoot n'en est pas sortie agrandie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist