@cabrel
le Cameroun a un championnat de 18 clubs avec au moins 18 gardiens qui jouent au moins un match par semaine.
Si le coach choisit un enfant qui n est même pas titularisé ds son Barça b,je crois qu' au lieu de critiquer ondoua, il faille plutôt voir le problème sur la qualité de ce que nous avons sur place.
Le coach fait ses choix et doit les assumer.
donner à un enfant la cage des lions à un enfant après l immense échec du mondial, c est un pari trop osé qu' a pris finke.
Mettre cet enfant devant une énorme responsabilité et pression et que cet enfant s en sorte pas si mal que ça, jouer contre des pro qui évoluent en europe et ne prendre qu' un but jusque-là , jouer avec des partenaires avec qui il evolue ensemble à peine trois mois et se qualifier avant le dernier match.
Il faut tirer un coup de chapeau à alioum boukar, à finke pour ce pari osé où ils auraient pu aller reprendre les anciens coe kameni et même itanje.
Cet enfant ne fait qu' apprendre et il apprend ds le charbon et tres vite d ailleurs.
Le match d hier était un match piège après la victoire du Zaïre en côté d ivoire et celle des ivoiriens vendredi contre les leonnais.
Si tu avais connu un temps soit peu la compétition, je veux dire la haute, compétition ,tu aurais compris la pression qui était la leur hier et de surcroît celle d un jeune garçon coe ondoua.
A mon avis, il apprend et très vite même, aidé en par un environnement plus sérieux et serein que ce que nous avons connu.
Quant à l excellent bavard, violeur, il avait craqué en 90 et avait cru bon de préparer les camerounais au déluge en disant qu' un 3-0 pour l Argentine aurait été une énorme performance pour le Cameroun.
Aujourd'hui, il est le Cameroun, il veut que les camerounais croient en lui, Ã 60ans.
Lui Bell, qui n avait cru en la capacité des lions de battre l Argentine.
Il veut diriger le football et les hommes pour qui il n avait aucune confiance de pouvoir battre l Argentine.
Ceux la même qu' il avait déjà appelé: ramassis de retraites en 86.
Le tout
le Cameroun a un championnat de 18 clubs avec au moins 18 gardiens qui jouent au moins un match par semaine.
Si le coach choisit un enfant qui n est même pas titularisé ds son Barça b,je crois qu' au lieu de critiquer ondoua, il faille plutôt voir le problème sur la qualité de ce que nous avons sur place.
Le coach fait ses choix et doit les assumer.
donner à un enfant la cage des lions à un enfant après l immense échec du mondial, c est un pari trop osé qu' a pris finke.
Mettre cet enfant devant une énorme responsabilité et pression et que cet enfant s en sorte pas si mal que ça, jouer contre des pro qui évoluent en europe et ne prendre qu' un but jusque-là , jouer avec des partenaires avec qui il evolue ensemble à peine trois mois et se qualifier avant le dernier match.
Il faut tirer un coup de chapeau à alioum boukar, à finke pour ce pari osé où ils auraient pu aller reprendre les anciens coe kameni et même itanje.
Cet enfant ne fait qu' apprendre et il apprend ds le charbon et tres vite d ailleurs.
Le match d hier était un match piège après la victoire du Zaïre en côté d ivoire et celle des ivoiriens vendredi contre les leonnais.
Si tu avais connu un temps soit peu la compétition, je veux dire la haute, compétition ,tu aurais compris la pression qui était la leur hier et de surcroît celle d un jeune garçon coe ondoua.
A mon avis, il apprend et très vite même, aidé en par un environnement plus sérieux et serein que ce que nous avons connu.
Quant à l excellent bavard, violeur, il avait craqué en 90 et avait cru bon de préparer les camerounais au déluge en disant qu' un 3-0 pour l Argentine aurait été une énorme performance pour le Cameroun.
Aujourd'hui, il est le Cameroun, il veut que les camerounais croient en lui, Ã 60ans.
Lui Bell, qui n avait cru en la capacité des lions de battre l Argentine.
Il veut diriger le football et les hommes pour qui il n avait aucune confiance de pouvoir battre l Argentine.
Ceux la même qu' il avait déjà appelé: ramassis de retraites en 86.
Le tout

