PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 16 juin 2005 à 11h56
@Green
Je pensais que chez les belges on parle français et néerlandais...Ton texte en anglais doit être traduit en wallon si tu veux que les amateurs monolingues te lisent.
@J. Barrick
Je suis anxieux pour Petit Alpha car il risque de ne pas figurer dans le 11 entrants car AJ a promis un seul amateur. Pour les 18, n'oublie pas mon ami Guyzoducamer qui ne nous donne plus d'infos en meilleure traduction depuis mon retour....Green le belge parle néerlandais et est pro Rijkaards, il risque de nous faire lire en anglais que l'idole de Kamga part de Barça parce qu'il est moins payé. Rijkaards ne se souvient pas d'une affaire d'augmentation ou d'amélioration des gains du remplaçant de Milla que Kamga aimerait voir au Bayern en DM...

@Guyzoducamer

S'il te plaît éclaire notre lanterne localement au camp nou au sujet des déclarations de Rijkaards et de l'agent d' Eto'o. J'ai peur du pire pour Eto'o...Hier tu m'as contredit..Tu verras j'aurais raison sur les réelles motivations du départ d'Eto'o. Pour ma part qu'il parte si les déclarations de Rijkaards sont avérées car il risque de chauffer le banc de touche comme gérémi malgré son potentiel...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist