@ JOHN BARRICK (France) le 16/11/2014 Ã 10:52,,
à te lire je te donne parfaitement raison, mais je fais juste une rectification voici ce que j ai dis " je suis de ceux qui pense qu il faut donner une chance à BELL. pas parcequ il est le seul capable de diriger la FECAFOOT."
autrement dit je partage ton point de vu qu il n est pas le seul camerounais capable de diriger la FECAFOOT. je suis aussi d accord qu il y a un systeme de corruption installé au cameroun qui rend la tache compliqué. lorsque tu dis que IYA et son groupe ont fait un bon travail je suis egalement de cet avis. mme si je dirai qu il a beneficier de la brousse de valeur du football dans le monde qui a exponentiellement grimpé lors de sa presidence. et ceci n est pas rien. mais bon il a tout de mme fait valoir ses competences managerial et d administrateur. actuellement nous avons une autre priorité, qui est de mettre les acteurs principaux du foot ( joueurs + encadreurs ) au coeur de l action. et non la construction du siege de la fecafoot
à te lire je te donne parfaitement raison, mais je fais juste une rectification voici ce que j ai dis " je suis de ceux qui pense qu il faut donner une chance à BELL. pas parcequ il est le seul capable de diriger la FECAFOOT."
autrement dit je partage ton point de vu qu il n est pas le seul camerounais capable de diriger la FECAFOOT. je suis aussi d accord qu il y a un systeme de corruption installé au cameroun qui rend la tache compliqué. lorsque tu dis que IYA et son groupe ont fait un bon travail je suis egalement de cet avis. mme si je dirai qu il a beneficier de la brousse de valeur du football dans le monde qui a exponentiellement grimpé lors de sa presidence. et ceci n est pas rien. mais bon il a tout de mme fait valoir ses competences managerial et d administrateur. actuellement nous avons une autre priorité, qui est de mettre les acteurs principaux du foot ( joueurs + encadreurs ) au coeur de l action. et non la construction du siege de la fecafoot

