PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 novembre 2014 à 10h52
Justice (Allemagne) le 16/11/2014 à 08:47

Tu as le droit de supporter BELL.C'est un problème de choix.Mais, rien ne me fera qu'il est le seul capable de diriger la fecafoot.Là, on est dans l'ordre de la spéculation, voire de l'idôlatrie.
Il y a au CAMEROUN beaucoup de gens capables de diriger cette FECAFOOT, et même parmi les candidats.Je dirais même que même parmi les candidats, il y a des gens capables de faire ce boulot.Le problème est maintenant de savoir, si tous ceux qui ont la compétence de le faire, ont suffisamment de personnalité pour résister à ce virus qui est camerounais depuis le temps, qu'on appelle corruption, ou clientélisme?
C'est là le problème.
IYA et sa bande pouvaient bien gérer cette fécafoot et l'ont géré très bien à un moment.Sauf, qu'ils sont rentrés subitement dans ce cercle de la corruption qui sévit au CAMEROUN.Tu vois bien que tous ceux qui vont en prison pour des mêmes raisons, sont des gens capables de diriger des ministères ou de grandes sociétés;sauf que , le manque d'un politique de rigueur qui est la règle et le laissez-aller qui s'en est suivi les a conduits à rentrer dans cette mode appelée corruption.
En outre, je ne vois pas ce que tu entends par capacité intellectuelle?Cette facilité à critiquer, ou dire tout et son contraire?Ou encore, cette façon d'avancer masquer, au point de vouloir organiser l'anniversaire d'un président de la république ou d'être membre de son partie, en faisant croire autre chose?
Dis-moi, c'est ça que tu appelles capacité intellectuelle?
Non, il faut évoquer d'autres raisons.Je pense qu'il est simple de dire que BELL est capable de diriger la FECAFOOT, parce que son discours vous plaît, au lieu de tenter de faire croire qu'il a les capacité intellectuelle que d'autres n'ont pas.Je ne crois que c'est une hérésie.
En tenant ce genre de discours, j'ai l'impression que vous subissez un lavage de cerveau, car, le populisme, n'a jamais fait long feu, et c'est ce que que certains essayent de défendre ici.Je ne rentre pas dans cette logique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist