WEBMASTER, je crois que celui qui viste le toli donc camfoot visite aussi le net; je crois que le toli est fait pourqu on donne nos avis sur les faits. pardonc dis a certains d arreter de ramasser tous les bouts de papier qu ils voient pour venir nous brouiller la vue ici. le toli n est pas le blog de quelqu un.

