@ JOHN BARRICK (France),
je ne savais pas que tu etais electeurs !!! pour attendre un programm avant de te decider !!! dans ce cas je souhaiterai que tes autres freres electeurs fassent pareil !!!
mais bon toi mme tu que la realité est toute autre chose chez nous. on ne lis pas les programmes, on vote juste parcequ on a recu une renumeration en avance et qui continuera apres. c est cette realité qu il faut deplorer chez nous.
je ne savais pas que tu etais electeurs !!! pour attendre un programm avant de te decider !!! dans ce cas je souhaiterai que tes autres freres electeurs fassent pareil !!!
mais bon toi mme tu que la realité est toute autre chose chez nous. on ne lis pas les programmes, on vote juste parcequ on a recu une renumeration en avance et qui continuera apres. c est cette realité qu il faut deplorer chez nous.

