PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 16 novembre 2014 à 6h03
@Men Nde

Obiang est meme pire que BIYA. Franck BIYA n'est pas vice président de la republique, Ministre de la défense, Ministre de l'administration territoriale, l'homme le plus riche..., bref l'homme le plus puissant du Cameroun comme l'est le fils de Obiang en Guinée Équatoriale.
La famille de BIYA ne dirige pas le Cameroun comme c'est le cas de celle de Obiang. BIYA n'a pas assassine son oncle pour accéder au pouvoir comme l'a fait Obiang. BIYA n’élimine pas les opposants, ne les emprisonne pas non plus, comme le fait Obiang. Vous n'allez quand même pas me dire que les Mendo Ze, Abah Abah, Marafa qui se dit toujours loyal a Biya et du RDPC, etc... sont des opposants. Vous n'allez quand meme pas me dire que Titus Edzoa, apres plus de 20 ans de prison, qui se dit toujours loyal et du RDPC était un opposant. Loin de moi, l’idée de dédouaner BIYA, mais comparer a Obiang, BIYA est un Ange. Alors moi, je ne mettrai pas Obiang dans le même plat que BIYA, au contraire je le mets avec les Gbagbo, Ouattara, Compaore, Sankara...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist