@Men Nde
Obiang est meme pire que BIYA. Franck BIYA n'est pas vice président de la republique, Ministre de la défense, Ministre de l'administration territoriale, l'homme le plus riche..., bref l'homme le plus puissant du Cameroun comme l'est le fils de Obiang en Guinée Équatoriale.
La famille de BIYA ne dirige pas le Cameroun comme c'est le cas de celle de Obiang. BIYA n'a pas assassine son oncle pour accéder au pouvoir comme l'a fait Obiang. BIYA n’élimine pas les opposants, ne les emprisonne pas non plus, comme le fait Obiang. Vous n'allez quand même pas me dire que les Mendo Ze, Abah Abah, Marafa qui se dit toujours loyal a Biya et du RDPC, etc... sont des opposants. Vous n'allez quand meme pas me dire que Titus Edzoa, apres plus de 20 ans de prison, qui se dit toujours loyal et du RDPC était un opposant. Loin de moi, l’idée de dédouaner BIYA, mais comparer a Obiang, BIYA est un Ange. Alors moi, je ne mettrai pas Obiang dans le même plat que BIYA, au contraire je le mets avec les Gbagbo, Ouattara, Compaore, Sankara...
Obiang est meme pire que BIYA. Franck BIYA n'est pas vice président de la republique, Ministre de la défense, Ministre de l'administration territoriale, l'homme le plus riche..., bref l'homme le plus puissant du Cameroun comme l'est le fils de Obiang en Guinée Équatoriale.
La famille de BIYA ne dirige pas le Cameroun comme c'est le cas de celle de Obiang. BIYA n'a pas assassine son oncle pour accéder au pouvoir comme l'a fait Obiang. BIYA n’élimine pas les opposants, ne les emprisonne pas non plus, comme le fait Obiang. Vous n'allez quand même pas me dire que les Mendo Ze, Abah Abah, Marafa qui se dit toujours loyal a Biya et du RDPC, etc... sont des opposants. Vous n'allez quand meme pas me dire que Titus Edzoa, apres plus de 20 ans de prison, qui se dit toujours loyal et du RDPC était un opposant. Loin de moi, l’idée de dédouaner BIYA, mais comparer a Obiang, BIYA est un Ange. Alors moi, je ne mettrai pas Obiang dans le même plat que BIYA, au contraire je le mets avec les Gbagbo, Ouattara, Compaore, Sankara...

