moi je n ai meme pas lu le programme de nyongha et je lui donnais meme un credit jusqu a ce que jb vienne poste ca ici
en voulant faire la promo de nyongha ou plutot la promo de l anti bell tu les noie meme
maintenant tout je sais que nyongha est un feyman
en voulant faire la promo de nyongha ou plutot la promo de l anti bell tu les noie meme
maintenant tout je sais que nyongha est un feyman

