PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 novembre 2014 à 0h27
JB

profession de quelle foi? a quelle heure???

je construirais
je ferais
je batirais


pourquoi ne nous dit il pas une fois que il va meme fabriquer un noveau milla et un nouveau etoo???

je construirais... IL VA CONSTRUIRE AVEC QUOI? IL VA PRENDRE L ARGENT OU???

un autre feyman

bell au moins a pris la peine d ecrire a ceux qui ont les sous et d attendre leur reponse

nyongha lui il vient deja declare que lui il va batir construire au lieu meme d abord de dire que si l argent entre je paie d abord les primes

toi comment tu te sens quand tu ne veut pas faire l echo de la verite...

vraiment vraiment
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist