@ TOUS
Les gens ne cessent de chanter la gloire de Obiang Nguema depuis qu'il a accepte la can. Subitement, il devient un hero, meme pour certains sur cet espace. On oublie vite que nous avons la l'un des plus grands Tirans d'Afrique. Je le met dans la meme liste que Biya, Sassou Nguesso, et beucoup d'autres. Un monsieur qui a elimine presque tous ses opposants. Pour ceux qui sont en vie, ils se trouvent tous en exil. Il peu sauver meme dix cans, il restera pour moi un dictateur.
Les gens ne cessent de chanter la gloire de Obiang Nguema depuis qu'il a accepte la can. Subitement, il devient un hero, meme pour certains sur cet espace. On oublie vite que nous avons la l'un des plus grands Tirans d'Afrique. Je le met dans la meme liste que Biya, Sassou Nguesso, et beucoup d'autres. Un monsieur qui a elimine presque tous ses opposants. Pour ceux qui sont en vie, ils se trouvent tous en exil. Il peu sauver meme dix cans, il restera pour moi un dictateur.

