PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 15 novembre 2014 à 20h43
@ TOUS

Les gens ne cessent de chanter la gloire de Obiang Nguema depuis qu'il a accepte la can. Subitement, il devient un hero, meme pour certains sur cet espace. On oublie vite que nous avons la l'un des plus grands Tirans d'Afrique. Je le met dans la meme liste que Biya, Sassou Nguesso, et beucoup d'autres. Un monsieur qui a elimine presque tous ses opposants. Pour ceux qui sont en vie, ils se trouvent tous en exil. Il peu sauver meme dix cans, il restera pour moi un dictateur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist