@Tous
Ce que je retiens de ce match c'est que Sally Edgar a montre qu'il est de loin, meilleur que Moukandjo, donc, mérite la place de titulaire. Durant tout le match, pas de pertes de balles inutiles, pas de courses inutiles, bonne circulation de la balle, passes toujours réussies, les centres, on en a eu. Sally, c'est de la classe. Si ça avait été le Usain Bolt de l’équipe nationale, on aurait tout vu. Parait-il qu'il (moukandjo) est utilise comme milieu de terrain par FINKE selon son avocat défenseur.
Mvog Mbi
C'est pas Obiang qui sauve Hayatou, au contraire, c'est Hayatou qui le sort du trou. Je te rappelle, les pays qui étaient en pole position pour organiser la CAN2015, sont l'Angola, le Nigeria... Mais les deux pays participant aux éliminatoires pour cette CAN, la CAF ne voulait pas revoir son processus de qualification, donc, il a fallu se retourner vers des pays qui ne soient pas concerne par ces éliminatoires, et la GE qui en passant a été disqualifiée pour ces éliminatoires (je crois que t'es pas au courant) était la mieux placée de ces pays la. On a juste levé la suspension qui pesait sur elle. Concernant le Maroc, je crois que tu as effectivement raison. La CAF devrait sérieusement les sanctionner, il en va de son autorité et de sa crédibilité)
Ce que je retiens de ce match c'est que Sally Edgar a montre qu'il est de loin, meilleur que Moukandjo, donc, mérite la place de titulaire. Durant tout le match, pas de pertes de balles inutiles, pas de courses inutiles, bonne circulation de la balle, passes toujours réussies, les centres, on en a eu. Sally, c'est de la classe. Si ça avait été le Usain Bolt de l’équipe nationale, on aurait tout vu. Parait-il qu'il (moukandjo) est utilise comme milieu de terrain par FINKE selon son avocat défenseur.
Mvog Mbi
C'est pas Obiang qui sauve Hayatou, au contraire, c'est Hayatou qui le sort du trou. Je te rappelle, les pays qui étaient en pole position pour organiser la CAN2015, sont l'Angola, le Nigeria... Mais les deux pays participant aux éliminatoires pour cette CAN, la CAF ne voulait pas revoir son processus de qualification, donc, il a fallu se retourner vers des pays qui ne soient pas concerne par ces éliminatoires, et la GE qui en passant a été disqualifiée pour ces éliminatoires (je crois que t'es pas au courant) était la mieux placée de ces pays la. On a juste levé la suspension qui pesait sur elle. Concernant le Maroc, je crois que tu as effectivement raison. La CAF devrait sérieusement les sanctionner, il en va de son autorité et de sa crédibilité)

