PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 15 novembre 2014 à 20h31
@ TOUS

Nous pouvons retrouver le sourire aujourd'hui grace a la victoire des lions. Merci a cette equipe qui va nous permettre de vibrer en Janvier chez les equatos.Nous Devons beaucoup travailler pour cette can. Nos joueurs doivent relever le niveau. Notre equipe a seulement trio joueurs de haut niveau, a savoir Mbia, Nkoulou et Choupo. Il ya des joueurs qui ont du talent, Mais doivent encore travailler. Il s'agit de Aboubakar, Njie, Moukandjo. Notre garden m'inquiette un peu, car remplacant dans son equipe. Clinton N'jie doit Aussi bosser dur, car il n'est pas titulaire a lyon. Avec son talent, il peut, Mais je commence a être impatient, car il aura bientot 22 ans. si a cet age il n'est pas titulaire a Lyon, il ya quelques questions. il doit travailler dur, car il a le talent pour franchir un palier. Ma joie a ete gachee par la nouvelle de la mort de Mezague, un gar au talent precoce qui n'a pas hesite une seule seconde pour choisir entre la France et le Cameroun quant il explose a Montpellier. Un grand joueurs et un vrai patriote. Que nos ancetres le recoivent, les camerounais me l'oublieront jamais. Une autre triste nouvelle du jour est la candidature de Tombi. Ce Monsieur doit être stoppe. Il n'a pas le droit de se presenter. Il insiste, Mais sera bientot ridicule. Le peuple tout entier non seulement ne le veut pas a la tete de la fecafoot, mais ne veut meme pas qu'il soit candidat. C'est meme quel pays ca noon? Donc on chasse Iya pour revoir son bras droit. A quoi aura servi la lutte pour un changement a la fecafoot? Bell, le candidat de la renaissance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist