porpo, laissons les morceaux choisis des docs tele, j'ai vu idrissou guio a chateauroux contre la CI et je l'ai vu pendant cette compet, il n'est pas un finisseur. Il a ses qualités de joueur, mais ce n'est pas un finisseur!!!! Tu as vu comment il loupé seul face aux goals (le gardien suivait Foe). Un attaquant de métier aurait calmé pour ajuster.

