par ailleurs le but camerounais de Vincent aboubacar est bien hors jeu.
Les arbitres africains n'evoluent pas.
Matip (France) le 15/11/2014 Ã 16:39
Faux mon type, il y a le lato gauche zaiko qui dort et ne s'aligne pas, juste devant l'arbitre de touche. Si tu regardes bien quand Abou célèbre son but le lato gauche se tourne vers l'arbitre et ne dit rien parce qu'il s'est aperçu que c'est lui qui couvre. Les centraux lèvent la main mais se calment après le but quand ils comprennent que leur LG n'a pas suivi l'alignement.
Les arbitres africains n'evoluent pas.
Matip (France) le 15/11/2014 Ã 16:39
Faux mon type, il y a le lato gauche zaiko qui dort et ne s'aligne pas, juste devant l'arbitre de touche. Si tu regardes bien quand Abou célèbre son but le lato gauche se tourne vers l'arbitre et ne dit rien parce qu'il s'est aperçu que c'est lui qui couvre. Les centraux lèvent la main mais se calment après le but quand ils comprennent que leur LG n'a pas suivi l'alignement.

