PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 15 novembre 2014 à 19h56
@Tous

Très bonne qualification des jeunes Lions aux dents longues dans le groupe le plus difficile.
Qu'ils continuent à progresser, rester motivé et garde leur ESPRIT de GROUPE!!
J'attends avec impatience le retour de J.MATIP.
Il faut garder FINKE et la majorité des joueurs présents pour les années à venir, afin qu'ils puissent gagner en expérience à travers les CAN 2015 et 2017 avec pour objectif de faire les meilleurs résultats possible à la WC 2018 et la CAN à domicile (2019).

La CAN en guinée équatoriale est une bonne chose. Nous seront quasiment à la maison.
J'espère que la CAF va sanctionner sévèrement le Maroc (pour les 2 CAN et le mondial) qui se moque du monde et qui a failli ridiculiser l'Afrique.

R.I.P à toi VALERY MEZAGUE.
Je te suivais à l'époque (2002, 2003...), tu avais un bon niveau et ton accident de voiture qui t'avait mis dans le coma avait brutalement freiné ta carrière.
C'est triste et encore plus à ton age.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist