@Tous
Très bonne qualification des jeunes Lions aux dents longues dans le groupe le plus difficile.
Qu'ils continuent à progresser, rester motivé et garde leur ESPRIT de GROUPE!!
J'attends avec impatience le retour de J.MATIP.
Il faut garder FINKE et la majorité des joueurs présents pour les années à venir, afin qu'ils puissent gagner en expérience à travers les CAN 2015 et 2017 avec pour objectif de faire les meilleurs résultats possible à la WC 2018 et la CAN à domicile (2019).
La CAN en guinée équatoriale est une bonne chose. Nous seront quasiment à la maison.
J'espère que la CAF va sanctionner sévèrement le Maroc (pour les 2 CAN et le mondial) qui se moque du monde et qui a failli ridiculiser l'Afrique.
R.I.P Ã toi VALERY MEZAGUE.
Je te suivais à l'époque (2002, 2003...), tu avais un bon niveau et ton accident de voiture qui t'avait mis dans le coma avait brutalement freiné ta carrière.
C'est triste et encore plus à ton age.
Très bonne qualification des jeunes Lions aux dents longues dans le groupe le plus difficile.
Qu'ils continuent à progresser, rester motivé et garde leur ESPRIT de GROUPE!!
J'attends avec impatience le retour de J.MATIP.
Il faut garder FINKE et la majorité des joueurs présents pour les années à venir, afin qu'ils puissent gagner en expérience à travers les CAN 2015 et 2017 avec pour objectif de faire les meilleurs résultats possible à la WC 2018 et la CAN à domicile (2019).
La CAN en guinée équatoriale est une bonne chose. Nous seront quasiment à la maison.
J'espère que la CAF va sanctionner sévèrement le Maroc (pour les 2 CAN et le mondial) qui se moque du monde et qui a failli ridiculiser l'Afrique.
R.I.P Ã toi VALERY MEZAGUE.
Je te suivais à l'époque (2002, 2003...), tu avais un bon niveau et ton accident de voiture qui t'avait mis dans le coma avait brutalement freiné ta carrière.
C'est triste et encore plus à ton age.

