Navajo
djemba a nantes joue deja comme foe et est meme deja sur ses traces
si foe ne se blesse pas en 98 il est a manU et djemba se retrouve a manU
Foe n est pas orphelin... rassures toi
djemba a nantes joue deja comme foe et est meme deja sur ses traces
si foe ne se blesse pas en 98 il est a manU et djemba se retrouve a manU
Foe n est pas orphelin... rassures toi

