Jean le macon (Canada) le 15/11/2014 Ã 18:27
moi je trouve que notre milieu a tenu aujourd hui hein
mandjeck a sorti un tres bon match
enoh lui c est un cadre... on ne juge pas ses perfs...
on regardes ceux qui peuvent suppler et mandjeck s en est plutot bien sortit
moi je trouve que notre milieu a tenu aujourd hui hein
mandjeck a sorti un tres bon match
enoh lui c est un cadre... on ne juge pas ses perfs...
on regardes ceux qui peuvent suppler et mandjeck s en est plutot bien sortit

