PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 15 novembre 2014 à 18h27
@ x man
lhomme cameleon, les journalistes de BEIN ont dit quoi? papa tu nas meme plus honte. on devait perdre ,on a win .lool heureusement que tes pronostics de poisse de waka jamais.
@tous
ceux qui ont dit que sally a fait un mauvais match, pour son premier match je pense quil na pas ete pire que Moukandjo ,Jaime bien Finke il installe bien la concurrence entre ses joueurs.meme si mbia et nkoulou semblent bien en defense , si matip revient il jouera ou le coach le mettra ,le coach connait mieux la balance de son equipe.ce qui est sur notre milieu de terrain ne tiendra pas contre une equipe plus conquerante elle semble legere. Mbia selon moi joue vers lavant et serait satisfait de jouer au poste ou il play en club.Merci au petit lateral droit ,pour un gaucher ,il se bat bien a droite et il est plein de volonte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist