A tous
Je suis très content de la qualification de nos Lions pour la CAN. Mais je crains du comportement des joueurs comme ABOUBACAR et NJIE pendant la CAN. On sent une éventuelle rivalité des égos très bientôt. On ne peut pas nier le jeu individuel de ces joueurs aujourd'hui. J'espère que FINKE pourra gérer cela.
Je suis très content de la qualification de nos Lions pour la CAN. Mais je crains du comportement des joueurs comme ABOUBACAR et NJIE pendant la CAN. On sent une éventuelle rivalité des égos très bientôt. On ne peut pas nier le jeu individuel de ces joueurs aujourd'hui. J'espère que FINKE pourra gérer cela.

