MVOG MBI tu ne vois pas que XMAN traine le pas, il se mefie de quelque chose. LE PRO est que ta dictée est difficile, tu passes le temps a palabrer et a kongosser avec MALKO, j occuppe mon temps seulement et c est un grand mal pour toi et tu es trop exigeant, n ai je pas écris les poémes pour toi?

