woyoooooo ! je suis fatigué d'entendre cette nouvelle appelation du stade omnisport de ydé ! ne reveillez pas les morts, ce stade là ne doit pas changer de nom, prennez son nom : STADE AMADOU HAHIDJO ne prvoquez pas les morts, c'est un match très important et il y aura d'autres donc rendez à César ce qui lui appartient. jour J moins trois pour le premier grand test des LICS version AJ, je ne veux pas simplifier les autres passés mais tout simplement dire ké c'est le jour ki ns donne les points de tête, je me moque de ce ké fera la CI face à l'Egypte une c'est ké ns somme en tête de la poule pour le finish ! bravo aux LICS, bravo à l'équipe d'encadrement tout compris (entraîneurs, médécins) !!!

