PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 16 juin 2005 à 10h04
woyoooooo ! je suis fatigué d'entendre cette nouvelle appelation du stade omnisport de ydé ! ne reveillez pas les morts, ce stade là ne doit pas changer de nom, prennez son nom : STADE AMADOU HAHIDJO ne prvoquez pas les morts, c'est un match très important et il y aura d'autres donc rendez à César ce qui lui appartient. jour J moins trois pour le premier grand test des LICS version AJ, je ne veux pas simplifier les autres passés mais tout simplement dire ké c'est le jour ki ns donne les points de tête, je me moque de ce ké fera la CI face à l'Egypte une c'est ké ns somme en tête de la poule pour le finish ! bravo aux LICS, bravo à l'équipe d'encadrement tout compris (entraîneurs, médécins) !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist