@ Tous
Félicitations à ces jeunes Lions qui se qualifient dès les 5e journée. Ce n'était pas donné dans ce groupe où il n' y avait pas à proprement parler de "maillon faible".
Maintenant il faut aller à Abidjan pou préserver notre ascendant de plus de 40 ans sur la CI.
Bon match de la défense même si Ondoa nous a fait un peu peur sur deux sorties kamikazes. Attention quand même à la déconcentration qui a failli coûter un péno à Nkoulou et cette tendance de Njié et Aboubakar à oublier les partenaires.
Félicitations à ces jeunes Lions qui se qualifient dès les 5e journée. Ce n'était pas donné dans ce groupe où il n' y avait pas à proprement parler de "maillon faible".
Maintenant il faut aller à Abidjan pou préserver notre ascendant de plus de 40 ans sur la CI.
Bon match de la défense même si Ondoa nous a fait un peu peur sur deux sorties kamikazes. Attention quand même à la déconcentration qui a failli coûter un péno à Nkoulou et cette tendance de Njié et Aboubakar à oublier les partenaires.

