Illumine a écrit le 15 novembre 2014 à 16h32 RIP RIP RIP VALERY MEZAGUE !!! Merci pour tout ce que tu as fais pour le cameroun. Le sage sait saluer ses heros. BOUM BOUM BOUM ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...