Matip
oui 4 but en 4 matchs oui mais il y a bel et bien une raison pour laquelle il est sur le banc de touche.
Tu oubies très vite que contre la serra lionne il jouait (à ce match là , il n'a pas marqué). Donc si Abou a perdu la confiance du coach, c'est à lui de se remettre en question. Cette équipe est en pleine reconstruction. Et Finke a dit qu'il ne fera pas de concession. Donc qu'abou change et que l'equipe gagne.
S'il t'inpressionne ca te regarde mais moi temps qu'il ne se mettra pas au service de l'équipe, il ne servera qu'en temps que Joker.
oui 4 but en 4 matchs oui mais il y a bel et bien une raison pour laquelle il est sur le banc de touche.
Tu oubies très vite que contre la serra lionne il jouait (à ce match là , il n'a pas marqué). Donc si Abou a perdu la confiance du coach, c'est à lui de se remettre en question. Cette équipe est en pleine reconstruction. Et Finke a dit qu'il ne fera pas de concession. Donc qu'abou change et que l'equipe gagne.
S'il t'inpressionne ca te regarde mais moi temps qu'il ne se mettra pas au service de l'équipe, il ne servera qu'en temps que Joker.

