PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 novembre 2014 à 16h26
Bon's (France) le 15/11/2014 à 16:20

Humm mieux ask a menoua le mathematicien

j ai peur que la rdc soit out

gars tous les pays se battent hein regardes un peu les autres poules... beaucoup la bas maitrisent le reglement de la can et depuis le debut
certaines fedes on meme recrute des coachs specialistes juste pour etre meilleurs troisieme... mdrrr
la rdc aurait du chercher sa qualif a yaounde surtout que un null nous suffisait... elle ne l a pas fait alors je crois qu elle est out et ne merite pas sa qualif

meme la sierra leone qui savait ses chances nulles a FAIT NULL A NGOLA
la rdc a battu la ci a abidjan il lui reste donc maintenant le ntong
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist