BRAVO, LES LIONS XMAN, Les fans clubs étaient pour les camers en CLUB. FAN ClUB, il existe encore pour un seul joueur (joie du match gagné + joueur de qualif) X nombres de camers dans la joie = NOMBRES DE POINTS MARQUÉS

