je dis hein qui part qui reste???
tu vois le congo tu dis quelle equipe
tu vois le naija tu dis de vrais champions
tu vois la rdc tu dis ils doivent go
or la can c est 16 equipes
bref on est content que dans cette can que le maroc nous foire seules les meilleures equipes seront chez obiang
tu vois le congo tu dis quelle equipe
tu vois le naija tu dis de vrais champions
tu vois la rdc tu dis ils doivent go
or la can c est 16 equipes
bref on est content que dans cette can que le maroc nous foire seules les meilleures equipes seront chez obiang

