@ THE X-MAN (Pays Bas) le 15/11/2014 Ã 15:57
Tout n’est pas perdu pour cette bonne équipe du Congo. Il lui faudra soigner son goal à virage contre les sierra-léonais. Nous l’aiderons en fouettant les ivoiriens chez eux. Quant à EKENG, il ne pouvait pas prendre part à ce match. Le match d’Abidjan est sans enjeu pour nous. Il y fera certainement son entrée.
@ Creator (France) le 15/11/2014 Ã 15:57
Tu peux le dire. BITOLO est pour moi aussi une grande satisfaction. Tant sur le plan technique que physique. Je ne pense pas qu’il restera longtemps aux USA.
@ JOHN BARRICK (France) le 15/11/2014 Ã 15:59
NJIE et ABOUBACAR n’ont pas encore compris le message du coach. Bravo à KWEKEU pour sa maturité et son jeu d’équipe. Ce garçon sera souvent tutilarisé car il sait faire le job, à la différence d’ABOUBACAR qui veut attirer à lui tous les projecteurs. C’est dommage comme état d’esprit.
Tout n’est pas perdu pour cette bonne équipe du Congo. Il lui faudra soigner son goal à virage contre les sierra-léonais. Nous l’aiderons en fouettant les ivoiriens chez eux. Quant à EKENG, il ne pouvait pas prendre part à ce match. Le match d’Abidjan est sans enjeu pour nous. Il y fera certainement son entrée.
@ Creator (France) le 15/11/2014 Ã 15:57
Tu peux le dire. BITOLO est pour moi aussi une grande satisfaction. Tant sur le plan technique que physique. Je ne pense pas qu’il restera longtemps aux USA.
@ JOHN BARRICK (France) le 15/11/2014 Ã 15:59
NJIE et ABOUBACAR n’ont pas encore compris le message du coach. Bravo à KWEKEU pour sa maturité et son jeu d’équipe. Ce garçon sera souvent tutilarisé car il sait faire le job, à la différence d’ABOUBACAR qui veut attirer à lui tous les projecteurs. C’est dommage comme état d’esprit.

