Match tranquille des LICs! Bon les enfants confirment,c'est ca le point a garder.Mention special a Oyongo Bitolo et Edgar mem si le deuxieme rate trop les ballons. Eyong est vraiment precieux au harcelement et la recuperation et semble tres bien s'enttendre avec Madjeck que je trouve bien en place. Nkoulou Mbia ca donne et Bedimo aussi. Un boulet de Nkoulou vers les dernieres minutes qui a ete a 2 doights de creer des degats. On est qualifie c'etait ca le gros ojectif des ces eliminatoires apres avoir echoue 2 fois!
Clinton Njie a juste un petit pb avec son dernier geste. Aboubakar servit sur un plat en or. Bref c'etait juste bien. Congrats!!!
Clinton Njie a juste un petit pb avec son dernier geste. Aboubakar servit sur un plat en or. Bref c'etait juste bien. Congrats!!!

