1-Ma grande satisfaction aujourd'hui:
A- Nkoulou
tres tres bon positionnement, il sauve a la ligne un but claire et net des Congolais; ce qui aurait change la donne de ce match au debut de la deuxieme mi-temps. Il a gagne pratiquement tous ses duels
B- MBIA
Bon positionnement et bonne entente avec Nkoulou. Surtout il a joue proprement aujourd'hui. En premiere mi-temps il a meme failli marquer un but suite a un corner. Felicitation CAPI!!!
B- KWEUKEU
Il a beaucoup pese sur la defense adverse de part son gabarit. Surtout il a ete tres tres collectif dans sa passe de but a Aboubakar, qui pourtant est son concurrent!!! Vraiment j'encourage ce comportement. VAS-Y!!!!
2- Mes deceptions
A- C. NJie
Tres individualiste et absent sur la ligne de l'attaque. On a l'impression qu'il veut "a tout pris" marquer des buts tout seul comme cela avait ete au match aller contre le DR Congo. Faudrait lui rapeller que c'est " l'equipe qui gagne et qui perd" ENSEMBLE!
B-Ondoa
A tres souvent pris des risques inutiles. Je comprends sa motivation. Je pense que c'est aussi du a son jeune age. Avec de l'experience tu comprendras. Continue de travailler.
A- Nkoulou
tres tres bon positionnement, il sauve a la ligne un but claire et net des Congolais; ce qui aurait change la donne de ce match au debut de la deuxieme mi-temps. Il a gagne pratiquement tous ses duels
B- MBIA
Bon positionnement et bonne entente avec Nkoulou. Surtout il a joue proprement aujourd'hui. En premiere mi-temps il a meme failli marquer un but suite a un corner. Felicitation CAPI!!!
B- KWEUKEU
Il a beaucoup pese sur la defense adverse de part son gabarit. Surtout il a ete tres tres collectif dans sa passe de but a Aboubakar, qui pourtant est son concurrent!!! Vraiment j'encourage ce comportement. VAS-Y!!!!
2- Mes deceptions
A- C. NJie
Tres individualiste et absent sur la ligne de l'attaque. On a l'impression qu'il veut "a tout pris" marquer des buts tout seul comme cela avait ete au match aller contre le DR Congo. Faudrait lui rapeller que c'est " l'equipe qui gagne et qui perd" ENSEMBLE!
B-Ondoa
A tres souvent pris des risques inutiles. Je comprends sa motivation. Je pense que c'est aussi du a son jeune age. Avec de l'experience tu comprendras. Continue de travailler.

