@ mola omar
Non ce gars, je fais confiance à Salomon. Au Bayern nous n’avons pas l’habitude de nous agiter sur le marché de transfert, lorsque nous souhaitons véritablement enrôler un joueur, nous mettons la main dans la poche et il est à nous. Même si nous ne sommes plus le deuxième club le plus riche du monde comme c’était le cas il y a quelques années, nous demeurons toujours parmi les plus riches de la planète (nous sommes rarement sortis du top 5). Alors si notre objectif n’est pas de discuter les galactiques, nous cherchons les joueurs qui passent dans notre système de jeu et nous payons le prix pour (souvient toi les agitations de La Corogne lorsque nous avons décidé d’acheter Makaay), nous l’avons enrôlé et il est content au Bayern, comment peut-il en être autrement lorsque le club est constant et son salaire suit? Il en est de même pour la quasi-totalité de nos joueurs (sais-tu que beaucoup de nos gars ont des salaires qui font rêver certains mecs du Real, du Barça, du Milan AC ou de Manchester?)
C.Kamga
Non ce gars, je fais confiance à Salomon. Au Bayern nous n’avons pas l’habitude de nous agiter sur le marché de transfert, lorsque nous souhaitons véritablement enrôler un joueur, nous mettons la main dans la poche et il est à nous. Même si nous ne sommes plus le deuxième club le plus riche du monde comme c’était le cas il y a quelques années, nous demeurons toujours parmi les plus riches de la planète (nous sommes rarement sortis du top 5). Alors si notre objectif n’est pas de discuter les galactiques, nous cherchons les joueurs qui passent dans notre système de jeu et nous payons le prix pour (souvient toi les agitations de La Corogne lorsque nous avons décidé d’acheter Makaay), nous l’avons enrôlé et il est content au Bayern, comment peut-il en être autrement lorsque le club est constant et son salaire suit? Il en est de même pour la quasi-totalité de nos joueurs (sais-tu que beaucoup de nos gars ont des salaires qui font rêver certains mecs du Real, du Barça, du Milan AC ou de Manchester?)
C.Kamga

