Congrats on the qualification, mais on aurais du faire match nul, pour donner une chance a la DRC! Maintenant on est obliger de battre la CIV pour que le Congo Kinshasa passe. Le Nigeria mene a Brazaville, donc l'Afrique Centrale risque de finir qu' avec 2 representants (Eq G, et CMR)

