@tous
Mais vraiment c'est quoi encore cette histoire ou Mbarga Mboa était au stade mais qu'est ce qu'il veut à cette équipe? Il me rappelle ce minable petit ministre dont je ne veux même pas prononcer le nom qui à réveiller les joueurs pendant une certaine coupe du monde 2002 à 2h du mat pour leur faire une leçon sur ce qu'est le patriotisme. Maintenant on me dit que MM est venu dire aux joueurs à quel point le match de Dimanche est important...Ils ont un coach qui le leur dit chaque jours, des fans, eux mêmes ont un cerveau, bref passons la dessus.
je crois que pour le match de Dimanche il faudra reconduire la même équipe que la dernière fois. Seul changement Olembé laisse sa place à Makoun. Franchement c'est pas possible pour Olembé de jouer comme ça ceux qui ont vu le match vs le bénin et ceux d'avant savent de quoi je parle. Je crois que ce gars a perdu une grosse partie de son foot et les choses ne font qu'empirer. À certains tolieurs n'espérez pas voir Djemba à la place de Seydou. Même si Seydou n'est pas très porté vers l'avant au moins avec ce gars AJ sait qu'il récupère beaucoup de balles et les donne proprement sur le côté. Djemba c'est un joueur cardiaque. Contre le bénin malgré les 20 minutes que Djemba a joué on a tout de suite vu que ça ne va vraiment pas. Et ça fait des lustres que la seule évocation de ce gars provoque chez moi des frayeurs... Je n'imagine même pas ce gars tenir au milieu pendant 90 minutes je suis très surpris quand je vois certains tolieurs qui le réclament corps et âme. On dirait qu'ils ne voient pas les matchs des lions.
Pour Samy (l'idole de Kamga) il y a peut être une solution; il peux prendre le numéro 10 nous n'en avons pas et puis les buts c'est pas trop ça pour lui en nat. Je ne pense pas avoir vu Etoo dans la surface adverse contre le benin à part pour tirer le penalty. Je vois bien un but de Geremi(coup franc), un autre de Webo, et une passe décisive pour etoo dimanche. Bien sur on va quand même encaisser un but. Donc 2-1
Vive les lions.
Mais vraiment c'est quoi encore cette histoire ou Mbarga Mboa était au stade mais qu'est ce qu'il veut à cette équipe? Il me rappelle ce minable petit ministre dont je ne veux même pas prononcer le nom qui à réveiller les joueurs pendant une certaine coupe du monde 2002 à 2h du mat pour leur faire une leçon sur ce qu'est le patriotisme. Maintenant on me dit que MM est venu dire aux joueurs à quel point le match de Dimanche est important...Ils ont un coach qui le leur dit chaque jours, des fans, eux mêmes ont un cerveau, bref passons la dessus.
je crois que pour le match de Dimanche il faudra reconduire la même équipe que la dernière fois. Seul changement Olembé laisse sa place à Makoun. Franchement c'est pas possible pour Olembé de jouer comme ça ceux qui ont vu le match vs le bénin et ceux d'avant savent de quoi je parle. Je crois que ce gars a perdu une grosse partie de son foot et les choses ne font qu'empirer. À certains tolieurs n'espérez pas voir Djemba à la place de Seydou. Même si Seydou n'est pas très porté vers l'avant au moins avec ce gars AJ sait qu'il récupère beaucoup de balles et les donne proprement sur le côté. Djemba c'est un joueur cardiaque. Contre le bénin malgré les 20 minutes que Djemba a joué on a tout de suite vu que ça ne va vraiment pas. Et ça fait des lustres que la seule évocation de ce gars provoque chez moi des frayeurs... Je n'imagine même pas ce gars tenir au milieu pendant 90 minutes je suis très surpris quand je vois certains tolieurs qui le réclament corps et âme. On dirait qu'ils ne voient pas les matchs des lions.
Pour Samy (l'idole de Kamga) il y a peut être une solution; il peux prendre le numéro 10 nous n'en avons pas et puis les buts c'est pas trop ça pour lui en nat. Je ne pense pas avoir vu Etoo dans la surface adverse contre le benin à part pour tirer le penalty. Je vois bien un but de Geremi(coup franc), un autre de Webo, et une passe décisive pour etoo dimanche. Bien sur on va quand même encaisser un but. Donc 2-1
Vive les lions.

