@ CK
k'el sont les nouvelles recrues du bayern mon grand? il parrait que vous ne vous contentez que des joueurs de seconde zone? j'ai appris hier que tu ne seras pas dans la liste des 18 car t'as eu un pb à la cuisse. j'espère que c'est pas salomon (strasbourg) qui t'a attaché au village (rire)
@john barrick
la famille est deja venue me dire aurevoir, j'attends la confirmation de mon poste et je veux deja savoir k'el est la prime de participation.
@le chinois
je tiens juste à te rap'ler que je suis le meilleur buteur du championnat afghan avec 26 buts et je n'ai que 18 ans (age du foot) cà d mieux que SEF. donc j mérite ma place dans la liste des 18. tu ne peux pas etre selectioné car tu n'es même pas titulaire dans ton club de D3 ou tu joues là .
k'el sont les nouvelles recrues du bayern mon grand? il parrait que vous ne vous contentez que des joueurs de seconde zone? j'ai appris hier que tu ne seras pas dans la liste des 18 car t'as eu un pb à la cuisse. j'espère que c'est pas salomon (strasbourg) qui t'a attaché au village (rire)
@john barrick
la famille est deja venue me dire aurevoir, j'attends la confirmation de mon poste et je veux deja savoir k'el est la prime de participation.
@le chinois
je tiens juste à te rap'ler que je suis le meilleur buteur du championnat afghan avec 26 buts et je n'ai que 18 ans (age du foot) cà d mieux que SEF. donc j mérite ma place dans la liste des 18. tu ne peux pas etre selectioné car tu n'es même pas titulaire dans ton club de D3 ou tu joues là .

