Matip (France) le 15/11/2014 Ã 15:37
relis mes posts depuis un an
j ai toujours dit que il a des appels terribles et du potentiel
mais ce que je lui reproche c est de ne pas jouer POUR L EQUIPE MAIS POUR LUI
aucun apport defensif pas de pressing
FINKE EST EN TRAIN DE LE REDRESSER ET TANT MIEUX POUR NOUS ET POUR LUI
relis mes posts depuis un an
j ai toujours dit que il a des appels terribles et du potentiel
mais ce que je lui reproche c est de ne pas jouer POUR L EQUIPE MAIS POUR LUI
aucun apport defensif pas de pressing
FINKE EST EN TRAIN DE LE REDRESSER ET TANT MIEUX POUR NOUS ET POUR LUI

