@ Mon cher CHINOIS,
Ne sois pas surpris si je t'appelle "mon Cher", face à l'adversité, il faut
savoir composer. Le fameux coach qui fait la liste m'a déjà sorti de l'ekip, c comme si tu disais à Song tu es vieux tu n'as plus ta place, ms
le gars forget que c dans les vieilles marmites qu'on fait..... Puisque je
suis indomptable nessaa j'ai accepté de prendre un groupe plus jeune?
Ceci a 1 double avantage 1) je me rapproche de qq'une et je marque le coach à la culotte afin qu'il ne puisse rien faire avec. Mm pour ses interviews à huis clos, ton "nouveau pote" sera là . JB peut tjrs courir.
2) dès qu'il bouge un peu, je take the place et à moi tout le reste. Ecraseur aura une place de titus, et il fermera les
yeux ou se consacrera à la Rouge. Qu'en penses tu? Toi mm je tu auras
le brassard. Hi hi hi
A bientôt. Ton nouveau pote.
Ne sois pas surpris si je t'appelle "mon Cher", face à l'adversité, il faut
savoir composer. Le fameux coach qui fait la liste m'a déjà sorti de l'ekip, c comme si tu disais à Song tu es vieux tu n'as plus ta place, ms
le gars forget que c dans les vieilles marmites qu'on fait..... Puisque je
suis indomptable nessaa j'ai accepté de prendre un groupe plus jeune?
Ceci a 1 double avantage 1) je me rapproche de qq'une et je marque le coach à la culotte afin qu'il ne puisse rien faire avec. Mm pour ses interviews à huis clos, ton "nouveau pote" sera là . JB peut tjrs courir.
2) dès qu'il bouge un peu, je take the place et à moi tout le reste. Ecraseur aura une place de titus, et il fermera les
yeux ou se consacrera à la Rouge. Qu'en penses tu? Toi mm je tu auras
le brassard. Hi hi hi
A bientôt. Ton nouveau pote.

