oj de canada a écrit le 16 juin 2005 à 0h53 Salut les gars, match cameroun -Libye Est-ce quelqu'un connait la frequence satellite de la CRTV. Merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...