Dans l'ensemble, le Cameroun maîtrise son hôte. L'axe nkoulou et Mbia doit rester définitif. C'est le plus rassurant depuis Kalla et Song.
Il manque un véritable relayeur au milieu du terrain.
L'occupation du terrain à été bien accomplie pour cette première manche. J'ai peur qu'en pas marquant, on se trouve après entrain de courrir après le score, si les congolais nous marquaient le but en premiers . Bon match jusqu'ici de Kwekeu qui pèse sur cette défense.
Il manque un véritable relayeur au milieu du terrain.
L'occupation du terrain à été bien accomplie pour cette première manche. J'ai peur qu'en pas marquant, on se trouve après entrain de courrir après le score, si les congolais nous marquaient le but en premiers . Bon match jusqu'ici de Kwekeu qui pèse sur cette défense.

