Je pense que cette equipe congolaise a bien plus dans le ventre. Etant donne que le Congo a plus a perdre que le cameroun dans cette rencontre (parceque en cas de defaite elle serait directement eliminee) elle joue trop la securite et veut au moins un point. J'aimerais que le cameroun marque pour subir ensuite les assauts congolais, alors je jugerais encore mieux ce groupe camerounais

