Armando (Afrique du Sud) le 15/11/2014 Ã 13:59
Toi tu n as pas vu Moukandjo avec la glace a la cheville???
le camer veut se qualifier donc il faut des joueurs a 100 pour cent
ou bien toi tu as plus de bon sens que finke et son staff qui font 2 entrainements par jour et donc voient les joueurs
Toi tu n as pas vu Moukandjo avec la glace a la cheville???
le camer veut se qualifier donc il faut des joueurs a 100 pour cent
ou bien toi tu as plus de bon sens que finke et son staff qui font 2 entrainements par jour et donc voient les joueurs

