Bell a ete auditione pendant les enquetes
donc le scenario le plus probable c est que apres la qualif et les elections beaucoup vont se retrouver en ngatta et bell sera nomme... je dis bien nomme
et blatter issa le savent... les 2 ont ete recu a la presidence malgres que londonnien dit que popol ne s occupe pas assez du foot... lol
donc le scenario le plus probable c est que apres la qualif et les elections beaucoup vont se retrouver en ngatta et bell sera nomme... je dis bien nomme
et blatter issa le savent... les 2 ont ete recu a la presidence malgres que londonnien dit que popol ne s occupe pas assez du foot... lol

