VOICI QUELQUES PHRASES DE FINKE
Est-ce que vous êtes en mesure de promettre aujourd’hui, que le Cameroun va se qualifier samedi ?
L’entraîneur qui peut donner des garanties sur une qualification, ne connait pas le football. Le football commence toujours à 0-0. Il y a des grandes surprises. Moi je dis qu’il faut se préparer dans le sérieux, mettre des conditions vraiment professionnelles autour de l’équipe.
« Il faut attendre un peu, S’il vous plaît, parce qu’au cours des derniers quatre ans, la réputation des Lions n’a pas été bonne. Tous ces jeunes-là sont au courant de tout ce qui se passe ici dans la tanière.
ET IL DIT APRES LE BRESIL
j ai fait mon rapport... que j ai envoye... j ai tout dit et j ai fait des propositions pour l avenir
et apres son maintient il dit je suis tres content MES EMPLOYEURS M ONT RENOUVELE LEURS CONFIANCE... on m a charge de reorganiser le foot
qui sont les employeurs de finke? l etat du Cameroun et puma
c est eux qui ont signer son contrat
donc quelqu un qui dit il faut professionaliser et ajoute il faut attendre un peu... VOUS CROYEZ VOUS MEME QUE L ETAT DU CAMEROUN ET PUMA VONT ACCEPTER QU ON REVIENNE EN ARRIERE??
Soit tombi n a rien compris soit il sait deja qu il va go a ngatta...
Est-ce que vous êtes en mesure de promettre aujourd’hui, que le Cameroun va se qualifier samedi ?
L’entraîneur qui peut donner des garanties sur une qualification, ne connait pas le football. Le football commence toujours à 0-0. Il y a des grandes surprises. Moi je dis qu’il faut se préparer dans le sérieux, mettre des conditions vraiment professionnelles autour de l’équipe.
« Il faut attendre un peu, S’il vous plaît, parce qu’au cours des derniers quatre ans, la réputation des Lions n’a pas été bonne. Tous ces jeunes-là sont au courant de tout ce qui se passe ici dans la tanière.
ET IL DIT APRES LE BRESIL
j ai fait mon rapport... que j ai envoye... j ai tout dit et j ai fait des propositions pour l avenir
et apres son maintient il dit je suis tres content MES EMPLOYEURS M ONT RENOUVELE LEURS CONFIANCE... on m a charge de reorganiser le foot
qui sont les employeurs de finke? l etat du Cameroun et puma
c est eux qui ont signer son contrat
donc quelqu un qui dit il faut professionaliser et ajoute il faut attendre un peu... VOUS CROYEZ VOUS MEME QUE L ETAT DU CAMEROUN ET PUMA VONT ACCEPTER QU ON REVIENNE EN ARRIERE??
Soit tombi n a rien compris soit il sait deja qu il va go a ngatta...

