tombi a ose se presenter!!!
il est fou ou bien il s en fout???
il n a rien compris??? on a demande a iya de se retirer lui meme il a cru devoir narguer l etat... et tombi se presente???
ces gens sont tellement sur d eux... je wanda... je wanda vraiment
il est fou ou bien il s en fout???
il n a rien compris??? on a demande a iya de se retirer lui meme il a cru devoir narguer l etat... et tombi se presente???
ces gens sont tellement sur d eux... je wanda... je wanda vraiment

