-KAMENI-
-METTOMO-SONG-TCHATO-
-NDOUMBE-FOE-DJEMBA-MBAMI-GEREMI-EPALLE-
-JOB-
les gars c'est la meilleure chose que SCHÄF puisse faire, avec un 3-6-1 on comptera sur nos atouts: defense et milieu solides! Si JOB se retrouve seul en pointe, je suis sur qu'il pourra exploser... a condition qu' EPALLE soit aussi bon que contre les States. Et je vois FOE par exemple lui creer des espaces en pointe de temps en temps grace a son gabari et sa lecture du jeu... Les colombiens essayeront de prendre le match en main au debut, question de se rassurer, mais au plus tard a l'heure de jeu ils seront epuises comme tous les sudamericains.... a ce moment N'DIEFI pourra donc rentrer a la place de FOE... en tout cas se sera un match tres tactique car les colombiens ont un entraineur qui lit tres bien les intentions de l'adversaire, on l'a vu contre la france...
Bonne chance aux ILICS!
-METTOMO-SONG-TCHATO-
-NDOUMBE-FOE-DJEMBA-MBAMI-GEREMI-EPALLE-
-JOB-
les gars c'est la meilleure chose que SCHÄF puisse faire, avec un 3-6-1 on comptera sur nos atouts: defense et milieu solides! Si JOB se retrouve seul en pointe, je suis sur qu'il pourra exploser... a condition qu' EPALLE soit aussi bon que contre les States. Et je vois FOE par exemple lui creer des espaces en pointe de temps en temps grace a son gabari et sa lecture du jeu... Les colombiens essayeront de prendre le match en main au debut, question de se rassurer, mais au plus tard a l'heure de jeu ils seront epuises comme tous les sudamericains.... a ce moment N'DIEFI pourra donc rentrer a la place de FOE... en tout cas se sera un match tres tactique car les colombiens ont un entraineur qui lit tres bien les intentions de l'adversaire, on l'a vu contre la france...
Bonne chance aux ILICS!

