Vraiment on peut dire ce qu on veut mais la puma nous a vraiment aide
finke est implique jusqu a l os
ce monsieur nous fait un grand bien... il encadre vraiment les jeunes
quand on apprend qu il appelle les joueurs toutes les 2 semaines ( matip ) qu il s en va discuter avec embolo... qu il suit nos locaux
ca c est de l encadrement!
pas les coachs qui venaient faire des piges et reprenaient leur avion apres avec leurs cheques...
il est temps de normaliser la fede et que finke se retrouve a la dnt... il faut en profiter... pour qu il nous forme des encadreurs on en a urgament besoin... que mon frere Towa rapplique vite au pays... il est meme passe ou celui la???
finke est implique jusqu a l os
ce monsieur nous fait un grand bien... il encadre vraiment les jeunes
quand on apprend qu il appelle les joueurs toutes les 2 semaines ( matip ) qu il s en va discuter avec embolo... qu il suit nos locaux
ca c est de l encadrement!
pas les coachs qui venaient faire des piges et reprenaient leur avion apres avec leurs cheques...
il est temps de normaliser la fede et que finke se retrouve a la dnt... il faut en profiter... pour qu il nous forme des encadreurs on en a urgament besoin... que mon frere Towa rapplique vite au pays... il est meme passe ou celui la???

