@Mbang (Allemagne) le 15/11/2014 Ã 12:17
Mamamia,un onze sans le RONALDINHO de Reims?
Assimba comme dirait un pensionnaire tout nouveau tout beau de Kondengui lolololololololololololololololol
Mamamia,un onze sans le RONALDINHO de Reims?
Assimba comme dirait un pensionnaire tout nouveau tout beau de Kondengui lolololololololololololololololol

