@MOLA OMARD
L'équipe nationale du CAMEROUN s'appelle les LIONS INDOMPTABLES depuis le 31octobre 1972 par décret présidentiel.
Alors, si tu connaîs MALAPA par lui du président de sa communauté,il te dira que je suis son frère de sang.Tu as raison, il est bcp connu à BRUXELLES, mais on verra demain si tu seras dans les 18.
L'équipe nationale du CAMEROUN s'appelle les LIONS INDOMPTABLES depuis le 31octobre 1972 par décret présidentiel.
Alors, si tu connaîs MALAPA par lui du président de sa communauté,il te dira que je suis son frère de sang.Tu as raison, il est bcp connu à BRUXELLES, mais on verra demain si tu seras dans les 18.

