@juste de passage
""""""J'ai dit que le football ne développe pas un pays"""""
Peut etre mais je crois que le Football accompagne le developpement.
Il y a aumoins une cilnquantaine de footballeurs Kmers qui ont gagne' ne serait que 5 millions d'Euro. Si ces joueurs pouvaient tous investir au pays dans differents domaines, comment appelerais-tu cela???
Si l'ancien capitaine avait cree' sa compagnie de telephone entierement comme prevu. cela contriburait au developpement.
Je te rapppelle que la Fifa a largement plus de salaries que Hollywood.
""""""J'ai dit que le football ne développe pas un pays"""""
Peut etre mais je crois que le Football accompagne le developpement.
Il y a aumoins une cilnquantaine de footballeurs Kmers qui ont gagne' ne serait que 5 millions d'Euro. Si ces joueurs pouvaient tous investir au pays dans differents domaines, comment appelerais-tu cela???
Si l'ancien capitaine avait cree' sa compagnie de telephone entierement comme prevu. cela contriburait au developpement.
Je te rapppelle que la Fifa a largement plus de salaries que Hollywood.

